Le vélo aquatique sport : WR4
TELECHARGEZ ICI LA FICHE PRODUIT

 Nouveau Design, Nouvelles Innovations

Le nouvel aquabike WR4 (évolution du WaterRider 4S) associe la séduction de son design, à des innovations techniques pour vous simplifier son utilisation, une ergonomie repensée, le tout avec une légèreté très appréciée. La grande modularité des réglages offre une variété de positions qui améliore le confort et les sensations dans un respect des articulations. La biomécanique du pédalage est respectée pour ajuster son entrainement et ses exercices aux contraintes des gabarits de chacun (voir Innovation ERGO RIDE). Vous travaillez en sécurité.

Nouveau système Aquapalm 2

Le Système « Aquapalm 2 » du WR4 est constitué de 4 ailettes au design retravaillé pour augmenter la performance. La forme de godet offre un appui supplémentaire sur l’eau et un surcroit de résistance, ce système de résistance hydraulique est modifiable par l’utilisateur en effectuant une rotation depuis la position assise de chacune des ailettes. Ce progrès technique a séduit clubs de sport, kinés et thalasso.

7 groupes musculaires

Le WR4 permet de travailler endurance, maintien de la forme, travail du système cardiovasculaire, travail de la capacité respiratoire. Il offre un entraînement complet et efficace, les 7 groupes musculaires sont sollicités : essentiellement les quadriceps, les mollets et tonification harmonieuse des fessierscuisses et abdominaux, ainsi que le haut du corps. Cela contribue à une silhouette affinée et tonique.

Nouvelles pédales AquaSpeed 2

WR4 est équipé de nouvelles pédales thermo-moulées AQUASPEED 2, plus anatomique avec sangle fixe (du 36 au 44). Elles accentuent l’effet de résistance en renforçant le pédalage en avant ou arrière. Son utilisation est toujours pied nu pour plus de confort.

Drainage Express

Grâce au nouveau système de perforation, WR4 offre une évacuation express de l’eau. Cette innovation technique est inédite, c’est une révolution qui allège votre aquabike pour faciliter les sorties de bassin.

Une ergonomie supérieure

La distance entre les pieds et la selle a été réduite pour une sensation plus réaliste et afin que l’aquabiker soit plus en harmonie avec son appareil. La biomécanique a été respectée pour être en phrase avec l’anatomie de chacun.

Marquage Repère

Un confort maximal de l’utilisateur a été obtenu grâce à l’introduction d’un nouveau marquage repère permettent de changer la position de la selle et du guidon sans déranger le cycliste. Un réglage précis de la position est garanti par des paliers de 0,5 mm

CARACTERISTIQUES
Matière100% en acier INOX AISI 316L qualité marine
FinitionAcier brossé avec traitement anticorrosion
RésistanceRésistance non modifiable grace au design de la pédale AquaSpeed 2
SellePVC perforée, design anatomique, assise confort & entretien facilité
PédalierRoulement à billes inoxydables et bagues d’étanchéités
PédalesAntidérapantes en EVA, parfaitement adapté aux pieds nus
GuidonDesign ergonomique avec poignées de protection anti-rayure
RéglablesEn hauteur et en profondeur du guidon et de la selle, en avant et arrière des empiètements
RouesRoulement à bille sur roues blanches anti-rayure, déplacement facilité
StabilitéPatins blancs de stabilité & de protection anti-rayure
RevêtementAdapté à tous revêtements (liner, PVC, carrelage, coque, polyester…)
Type d’eauConvient aux eaux thermales, eau de mer et eau chlorée
SerrageSystème innovant click & turn pour une position verticale, évite de se blesser
Poids22.6 kg
DimensionsL 55 x l 95 x H 155 cm (maxi)
Profondeur1,10 m à 1,50 m
Garantie3 ans pour la structure métallique, 6 mois pièces d’usure

Ergo Ride

Ergo Ride

Mieux connaître la biomécanique du pédalage permet à l’aquabiker d’optimiser son geste afin d’acquérir un meilleur rendement, d’éviter certaines pathologies et d’ajuster son entraînement par la conception d’exercices adaptés permettant d’améliorer certains paramètres comme la force, la vélocité ou la coordination. Une gamme d’aquabike Pro repensé pour être plus en adéquation avec les contraintes biomécaniques de l’aquabiker. Cette nouvelle gamme bénéficie de la technologie ERGO RIDE à l’ergonomie spécialement étudiée pour optimiser la biomécanique du pédalage et respecter l’anatomie de chacun tout en diminuants les contraintes.

100% Inox

AISI 316L

Tous nos équipements sont conçus en acier AISI 316L haute qualité, avec traitement de protection anticorrosion selon les normes internationales en vigueur.

Certification CE

Certification CE

Les équipements d’aquafitness Waterflex sont conformes à la norme Européenne sur la sécurité générale des produits 2001/95 CE-EN 957-1.

Garantie

Garantie 3 ans

La garantie de 3 ans inclut toutes pièces métalliques et 6 mois sur pièces d’usure.